Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
15 décembre 2015

Vos réalisations

Je reçois toujours avec grand plaisir vos photos, ne l'oubliez pas !

Et justement, voici ce que j'ai reçu dernièrement...

Pochette Mrs March, Martine.

La pochette Mrs March de Martine, qui a eu la brillante idée de broder un petit message. Idée que je n'avais pas eue, je dois bien l'avouer !

Pochette Mrs March, Guy.

La pochette Mrs March de Guy, qui me dit débuter en patchwork... Pour un début, je trouve que c'est une belle réussite !

Etoile à 5 branches, Guy.

Et toujours de Guy, l'étoile à 5 branches. Il ne chôme pas, Guy ! ;-)

Un immense merci à vous 2, Guy et Martine, pour vos réalisations et votre partage !

 *****

Tuto de la Pochette Mrs March, disponible ici.

Tuto gratuit de l'étoile à 5 branches, à retrouver là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai moi aussi réaliser votre pochette que je trouve très belle mais comment je peux vous envoyer la photo je n'ai pas d'adresse mail? Merci de votre aide et pour vos tutos. Douce soirée Nathalie
C
Bravo à tous les deux!C'est superbe.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
M
Très gradn BRAVO À Tous les 2 ... c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Très chouettes les réalisations, bravo.<br /> <br /> Bonne journée
M
Très belles réalisations. En cours chez moi aussi... mais comme ce sera pour des cadeaux, j'enverrai mes photos après....
Publicité