Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
20 novembre 2015

Les P'tits Cadeaux : la Pochette Mrs March et son tuto

Nouvelle idée pour vos cadeaux de Noël de dernière minute, au cas où... ;-)

Une petite pochette à coudre en une après-midi à peine, à partir de vos plus jolies chutes de tissus. Et je vous offre le tuto !

Pochette Mrs March

J'ai réalisé la mienne dans un assortiment de la collection Mrs March ; voyez ici, à la boutique. Certaines références sont épuisées mais je vais quand même pouvoir vous proposer quelques kits dans les mêmes coloris que ma pochette, et à petit prix. Ils seront disponibles dès lundi mais il y en aura très peu !

Quant au tuto de cette pochette, il sera envoyé très vite à tous les abonnés à l'infolettre. Surveillez donc vos BAL !

Rappel : Comme je n'offre jamais de cadeaux à des inconnus, les inscriptions anonymes à l'infolettre (la newsletter française) seront supprimées avant envoi. C'est le moment où jamais de vérifier la vôtre ! ;-)
Pour cela, entrez votre adresse mail dans le bloc d'abonnement et validez ; vérifiez alors les options que vous avez choisies.

 N.B. L'envoi du tuto a eu lieu le 21/11 ; c'était un envoi unique, il n'y aura pas de séance de rattrapage. Mais en vous inscrivant à l'infolettre, vous recevrez les prochains cadeaux ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres gentil de votre part de proposer ce tuto, je ne suis pas tres douee en couture, cela ne pourrai que me faciliter l'ouvrage pour quelques petits cadeaux<br /> <br /> Bonne soiree, et au plaisir de lire vos articles qui sont supers
P
Voilà j'ai validé mon inscription, avec un peu de chance, peut être aurais je une surprise dans ma bal
P
Bonjour, j'aimerais bien recevoir le tuto pour cette ravissante pochette, Merci d'avance<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
N
Bonjour et merci pour ce tuto bien sympa que je n'avais pas encore téléchargé ! C'est bien sympa et j'enverrai une photo dès que j'aurais eu le temps de m'y mettre !
Z
UN peu décue alors que je suis abonnée depuis longtemps et que je me suis inscrite pour avoir le TUTO mais je me débrouillé;Merci
Publicité