Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
13 novembre 2015

Les Petits Accessoires, le tuto.

Vous l'attendiez peut-être... Le tuto de mes Petits Accessoires est enfin prêt !

Carnet Aiguilles + Pique-épingles

Le Carnet à Aiguilles et le Pique-Epingles, nouvelles idées de cadeaux pour Noël... A moins que vous ne préfériez les garder pour vous !

Les deux ouvrages, dans le même fichier disponible en version papier ou format pdf, à la boutique ici.

Et souvenez-vous : ce tuto est toujours offert en cadeau pour l'achat de 7 fat quarters de la collection Needles & Pins ! * (Voir l' infolettre du 05 novembre et celle d'aujourd'hui).

 *Offre valable uniquement pour l'achat d'un lot de 7 fat quarters choisis dans la collection Needles & Pins de Lynette Anderson et jusqu'au 30 novembre 2015 ; fichier offert au format pdf uniquement.

Avis à mes clientes : Toutes les personnes ayant commandé les 7 fats quarters avant la parution de l'offre ont, en principe, reçu elles aussi leur fichier pdf ; si le votre s'est perdu dans les méandres de l'internet, n'hésitez pas à vous faire connaitre (par mail, via Contacter l'Auteur) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ces accessoires. Bises.
A
C'est vraiment charmant ! Belle journée !
Publicité