Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
28 avril 2015

Grand Ménage de Printemps

A la maison, ça attendra encore un peu, mais le grand ménage de printemps du blog a déjà commencé...

Je dépoussière, je trie, je déplace les meubles et je réorganise... On y voit déjà mieux, je trouve.

Et j'en profite aussi pour faire du vide. A savoir que le tricot va aller se faire voir ailleurs !

Grand ménage de Printemps AM

Je lui ouvre un espace rien que pour lui, un Carnet de Tricot, ici (migration en cours).

Comme ça, si le tricot ne vous intéresse pas, vous en serez débarrassé ! Et si vous aimez, il vous suffira de me rejoindre là-bas.

N'oubliez pas de vous abonner ; vous le savez, mes infolettres (newsletters françaises !) contiennent parfois des petits cadeaux... Notez cependant que je supprime les inscriptions anonymes : je n'envoie jamais de cadeaux à des inconnus. ;-)

A très bientôt, quel que soit l'endroit où nous nous retrouverons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On aime le tri de printemps....biz bel aprés midi
I
Coucou Sylvie. Bel et bon matin.<br /> <br /> Un petit coucou du Morbihan où je suis actuellement en villégiature pour la semaine, tout au bord de l'eau ! avec patchwork, tricot et broderies of course !!!<br /> <br /> Je me suis ré-abonnée à ton blog, ainsi qu'à Carnet de Tricot !! que de bons moments en perspective à partager avec toi !!<br /> <br /> A très vite donc.<br /> <br /> Gros bisous et belle suite de journée.<br /> <br /> Isazette
M
CC ... Ayé je suis abonnée ;)<br /> <br /> Douce nuit Sylvie, BISOUS
E
Passé tout droit moi aussi devant ce blog jumeau ! :-) Abonnée maintenant ! <br /> <br /> Grand ménage, je connais pas trop... mais le mois de mai qui arrive est celui où je devrais me diviser en deux pour être à la fois au potager et aux plate-bandes de vivaces et... à la couture/patch/"et tout le reste" à faire avancer et terminer ! <br /> <br /> Bon, oui, quand il pleut, je range et frotte un peu... ;-)
D
Un rangement efficace. Biz
Publicité