Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
25 mars 2015

BOM Une Année dans les Étoiles, vos versions

Il est temps, j'imagine, de publier vos dernières étoiles...

BOM Une Année dans les Etoiles

Notre album-souvenirs compte à présent près de 250 photos. Et ce n'est sans doute pas fini !

Car j'attends vos ouvrages terminés, maintenant !

Vous manquez un peu d'idées ? Bon ! En attendant de vous montrer ce que j'aurai fait de mes étoiles, voici d'ores et déjà la très belle idée de Miss Butterfly (et ça fait un moment que j'ai reçu cette photo!).

BOM Une Année dans les Etoiles, la guirlande de Miss Butterfly : http://lesprojetsmissb.canalblog.com/

Qu'en dites-vous ? Moi, j'adore ! Merci infiniment Miss Butterfly !

Allez, je suis sûre que vous êtes inspiré, à présent. Alors à très vite ! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes ces étoiles !!! Bravo à Cécile pour sa belle guirlande... C'était aussi mon choix de départ mais la rapidité n'est pas mon point fort ;) !!!
C
Bravo à toutes!<br /> <br /> Superbe guirlande!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
O
je suis un peu en retard mais ça prend tournure. Avec plusieurs encours c'est pas évident. Amitiés, ) à bientot Françoise
V
Coucou<br /> <br /> qu'elles sont belles !<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Q
ma version est sur mon blog depuis un moment déjà et je suis ravie d'avoir participé. J'ai mis ma banderole dans mon bureau pour la photographier et du coup, elle y est restée.
Publicité