Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
19 février 2015

BOM Une Année dans les Etoiles, bloc 12

Et voilà ! Nous y sommes : c'est le bloc 12, le tout dernier bloc de notre BOM Une Année dans les Étoiles.

Avec février, l'hiver et ses plaisirs. Et notamment, celui du patinage sur glace... en amoureux !

UADE, bloc 12

L'infolettre contenant le fichier pdf est en route vers vos BALs. A surveiller, donc !

Si vous vous interrogez sur ce BOM, toutes les infos sont ici.

Et les blocs déjà parus sont disponibles à la boutique, là. Il manque encore les plus récents, je sais. Je vous promets qu'ils arrivent ! ;-)

*****

Une fois que vous aurez terminé ce bloc, nous pourrons aborder la phase finale de l'aventure : quel ouvrage avec ces 12 étoiles. Et pour ça, je vais passer la main...

UADE, bloc 12, détail

Je vous transmets le flambeau, à VOUS oui !, pour imaginer la suite.

Il y a déjà eu quelques idées partagées. Ainsi, Miss Butterfly nous prépare une guirlande d'étoiles, Séverine transforme les siennes en hexies...

Et vous, qu'allez-vous donc faire de vos 12 étoiles ? Je suis sûre que vous ne manquerez pas d'imagination ! De plus, comme je reçois toujours vos photos, peut-être que les premiers ouvrages terminés vous donneront des idées ? Car vous pouvez compter sur moi pour les publier !

Alors à partir de maintenant, la créatrice, c'est vous !

A suivre, donc...  ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les vacances se terminent donc au travail le calme va revenir . je viens de me rendre compte que je n'ai reçu la dernière étoile ( pdf ) merci d'avance pour cette belle histoire partagée entre patcheuse amicalement francoise de la plagne
M
merci beaucoup Sylvie pour ce boom dans les étoiles, j' ai repris les derniers blocs et compte bien les terminer pour t' envoyer les photos. Je pars en montagne fin Mars et j' emmène avec moi les étoiles,le seul ouvrage que je mets dans mes valises. Après la tempête en Bretagne le soleil refait son apparition, cela fait du bien.je ressors bien vite mes aiguilles car en plus des étoiles, j' ai la caravane, le coussin fêtes des mères et le cache pot.......................bon weekend sous la neige pour vous. Amitiés
B
Merci beaucoup Sylvie pour ce joli BOM ! Je t'enverrai les photos dès que je pourrai me remettre à mes ouvrages... Bisous remplis de neige !
A
Bien reçu ,merci Sylvie, bon week-end.
B
merci , je vas m'y mettre dès que j'ai fini je t'envoie les photos
Publicité