Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
18 février 2015

BOM Une Année dans les Étoiles, vos versions

Le 15 février est largement passé et le tout dernier bloc de notre BOM Une Année dans les Étoiles se fait désirer...

En attendant, un petit coup d’œil à vos versions ; voici les dernières photos reçues.

BOM Une Année dans les Etoiles 11

Retrouvez-les, avec toutes les autres, dans notre album-souvenirs (clic, clic) ; il compte plus de 220 photos ! Un immense merci à vous toutes et tous !

Et pour le bloc 12, je vous le promets pour très bientôt. On va dire avant la fin de la semaine... Voilà qui vous laisse le temps, au cas où, de vous mettre à jour !  ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Moi aussi je suis un peu en retard à découvrir votre blog, mais il vaut mieux tard que jamais . Encore une fois, bravo pour vos créations, vous avez beaucoup de talents et surtout, de la patience. Bonne journée.
C
C'est trop sympa, trop joli !!! Bravo à toutes, Cil
M
Rhooooo !!!! Y en a qui travaille !!! Tout est très beau . je n'ai plus qu à les poser sur le tissu , et hop tite photo pour Sylvie .
M
Ce n'est plus un ciel étoilé mais une grande voie lactée, magnifique! Je suis presque à jour et je t'envoie les photos... Bisous Sylvie.
M
Grand BRAVO les Filles ............. magnifiques toutes vos réalisations !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous Sylvie, douce soirée
Publicité