Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
19 janvier 2015

Le point sur les soldes

Allez, je viens de faire le point sur ce qu'il me reste ; je vous dis tout ça, donc !

Les kits, c'est quasiment fini ! Il ne me reste que des kits de Noël (cliquez !).

Les tissus de la collection Snow Happens, c'est terminé : je n'en ai plus.

*****

Les tissus de la collection Mrs March :

Mrs March's Collection Soldes

Pour les rayés : le rouge est totalement épuisé, il reste quelques fat quarters en gris et en écru.

Pour les carreaux : en bleu, il reste quelques fats quarters ; les brun et vert restent disponibles en fat quarters et au mètre.

Pour les guirlandes fleuries : le bleu est épuisé ; le rouge et le brun-vert sont encore disponibles en fat quarters et au mètre.

Les semis de fleurs, rose, brun et beige sont encore disponibles en fat quarters et au mètre.

Mais disponible ne veut pas dire qu'il y en a beaucoup ! ;-)

- 30 % - Chaque fat quarter est à 2,10 € ; le mètre est à 9,10 € !

*****

 Les tissés japonais :

IMG_4259

Il me reste des fat quarters dans les coloris : vert, jaune, brun, rose, bleu, écru, gris.

Attention, certaines références ne sont pas soldées ! ;-)

- 30 % - Le mètre (vente au détail) à 17,50 € ; le fat quarter à 4,20 € (pour les références soldées) !

 *****

Les fiches sont toutes disponibles mais certains modèles seront définitivement retirés du catalogue à la fin des soldes. Dernière chance donc pour :

Soldes fiches

A l'heure du goûter, Village de Montagne, Les Décorations Perlées.

- 50 % sur les fichiers pdf des modèles soldés !

Il est encore temps d'en profiter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo !<br /> <br /> Tes soldes ont l'air de bien fonctionner !<br /> <br /> Belle journée !
C
De très jolies choses<br /> <br /> biz belle semaine
Publicité