Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
2 décembre 2014

BOM Une Année dans les Étoiles, vos versions

Je vous les avais promises...

Bon, c'est donc pour aujourd'hui !

Vos versions de mes étoiles :

BOM Une Année dans les Etoiles 8

En deux images, parce qu'il y en a beaucoup, cette fois-ci.

BOM Une Année dans les Etoiles 9

Savez-vous combien de photos compte notre album-souvenirs ? 198 !

Merci à vous toutes et tous pour cette belle aventure...qui n'est pas encore finie ! Je rappelle que le douzième et dernier bloc paraîtra en février 2015.

Alors, on ne lâche rien ! ;-)

***************

En attendant, et si vous arrivez maintenant parmi nous, voyez ici quelles sont les conditions pour participer à ce BOM.

Tous les blocs déjà parus sont disponibles à la boutique. (Cliquez !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j ai beaucoup de retard mais merci merci pour toutes ces etoiles <br /> <br /> Claire
C
Elles sont bien jolies ces étoiles<br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> bisous
M
De bien jolies étoiles
Q
super sympa, merci à toi pour l'organisation. J'ai adoré faire les petites bottes trop chou.
M
j'ai pris du retard mais j'espere me rattrapper merci pour votre production
Publicité