Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
1 décembre 2014

Le Noël de Mr Snow...

Je voulais vous montrer ça, samedi...

Montage 3

Mais un petit bug de Canalblog m'en a empêché. Enfin, si vous me suivez aussi sur FB, vous l'avez vu ! ;-)

Aujourd'hui, tout est réparé et donc... Voilà la suite !

Le Noël de Mr Snow, montage 2

Mr Snow et son ami Tweety se sont donnés rendez-vous au pied du Sapin. Oh ! Quelles belles surprises !

Ne contrariez pas Mr Snow, surtout : dites bien Mister. Ca ne se voit peut-être pas, mais Mr Snow est anglais ! ;-)

De la broderie à point arrière, des appliqués (parce que, vous le savez, j'adore!), un peu de piécé, quelques boutons et des petites perles...

Et aussi des étoiles : pas de Noël sans étoiles. Et même des yoyos. Et encore mes trop jolis tissus de la collection Snow Happens !

 Un modèle facile et vite réalisé, histoire d'être agréablement occupé(e) en cette période de l'Avent qui a débuté justement hier.

Fiche disponible en version papier ou format pdf, ici à la boutique.

Et vous, vous faites quoi pendant l'Avent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> bravo, j'adooooooooooooore ce Mr Snow<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
très joli , mais en ce moment je suis surbookée , mais qui sait peut être que lorsque le rush de noël sera passe je , me laisserai tenter pour l'année prochaine
C
C'est ravissant...<br /> <br /> Belle journée....Bises
B
Trop mignon !!! Dommage que l'Avent ne dure pas toute l'année, il y a tellement de jolis projets qui nous font envie !!!
I
c est superbe
Publicité