Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
20 novembre 2014

Suite des ateliers de Noël...

Nous préparons toujours Noël et cette fois c'est une bannière de bienvenue que nous réaliserons.

Vous reconnaissez peut-être ce modèle...

Noël, Bienvenue chez Nous ! 2

Des appliqués, parce que j'aime bien. De la broderie au point arrière et point lancé, parce que c'est facile. Et de nouveaux tissus pour l'occasion !

On laisse tomber, à regrets certes, les pois et les carreaux pour des très jolis imprimés de la collection Snow Happens. Mais on reprend les bons ingrédients : toile et drap de lin, broderie rouge et boutons.

Collection Snow Happens 2

Photo : Collection Snow Happens

Lors de cet atelier, je vous montrerai comment je fais mes appliqués machine. Et bien sûr, vous pourrez faire de même !

Date de ce deuxième atelier de Noël : le mardi 25 Novembre 2014, de 14 h à 17 h.

Lieu : Mercerie Philippa Fryer (ancienne mercerie Courties), à Lannemezan (65).

Tous les détails de cet atelier, dans ce fichier pdf. Cliquez !

 La fiche de ce modèle est déjà disponible à la boutique, ici.

Il n'y a pas de kit disponible à la vente (je manque de certaines fournitures) mais les fat quarters de la collection Snow Happens seront mis en rayons très très vite ; d'ici la fin de la semaine, promis !

Tenez-vous prêt(e)s ! ;-)

 **************

Vous pouvez également réserver votre place à l'atelier en m'envoyant un mail (Contacter l'auteur, tout en haut de la colonne de droite) ; vous avez alors jusqu'à lundi 24 Novembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa<br /> <br /> amicalement
C
C'est très joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
N
Je veux qu'on invente les télétransporteurs... ainsi je pourrais venir !
L
Superbe !!!! Bon atelier à toutes.<br /> <br /> Douce journée.
O
Très jolis tes appliqués Sylvie, bravo. j'ai reçu ma commande ce matin je t'en remercie.Bisous et à bientot.Françoise
Publicité