Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 septembre 2014

Un petit coup d'oeil ?

En cours...

Détail

Et toujours un petit air de vacances. Parce que l'été se termine aujourd'hui et que finalement, je ne suis pas si pressée de changer de saison !

Et puis aussi parce qu'on me l'a demandé...

A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah... On sait maintenant... ;) Cil
B
superbe mais on voudrait en voir plus bonne soirée bises
L
un beau début, mais qu'est ce que c'est?<br /> <br /> amicalement
M
Bjr Sylvie ... ça m'a l'air très sympa !!!<br /> <br /> Vite, la suite ;)<br /> <br /> Bisous, bon mardi
J
Moi je crois avoir trouve pour quoi s'est faire bisous sylvie
Publicité