Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
18 juillet 2014

Vacances créatives, vacances passion !

Stoppez tout, réservez votre week-end du 15 août : c'est la Fête du Fil à Labastide Rouairoux !

Fête du Fil, Labastide Rouairoux

Du 15 au 17 août 2014, se tiendra le salon des loisirs créatifs textiles, avec ses producteurs, ses artisans, ses créateurs... et son public toujours enthousiaste !

Un lieu où partager sa passion du patchwork, de la broderie, du tricot, de la dentelle ou encore de l'art postal...

La Fête du Fil, c'est aussi un espace commercial : de l'artisanat, des fournitures pour vos activités et les traditionnelles et très attendues Puces des Couturières (le 15 août).

Et c'est encore des expositions au Musée du Textile et à la Salle des Fêtes, des animations, des ateliers pour les adultes et pour les enfants, un café-tricot...

Enfin, c'est LE salon de l'été, à ne pas manquer !

 6v2t1032

Crédit photo : CDT du Tarn

Labastide Rouairoux, c'est dans le Tarn (au cas où vous vous poseriez la question !), entre la Montagne Noire et les Monts de Lacaune, au sein du Parc Régional du Haut-Languedoc.

On y pratique la randonnée et le vtt, on y découvre un joli patrimoine bâti et on peut même y faire un séjour créatif avec les stages du Musée du Textile.

Autant le dire, c'est un endroit merveilleux, le lieu idéal pour des vacances ou un petit week-end... Je dis ça, je n'dis rien ! ;-)

voie_verte_t

Crédit photo :  CDT du Tarn

Ici, le lien vers l'Office du Tourisme.

 Là, celui vers le site du Comité Départemental du Tourisme du Tarn.

Et pour en savoir plus sur le salon lui-même, un blog et une page FB (clic !).

Très beau week-end du 15 août à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour l'info , mais cela est un peu loin de la Beauce , peut être que je pourrais programmer cela pour l'année prochaine
C
Oh ça fait envie mais ce ne sera pas pour cette année, je vais attendre que tu nous montres des photos et que tu nous racontes. Biz.
S
Ce sera certainement merveilleux !!! Tu nous raconteras ?<br /> <br /> Douce fin de journée
F
ici la Fête du Fil !!! merci pour ce post !!! on vous attends le 15 août ;)
D
Merci pour l'info, mais un tout petit peu loin pour moi. Biz
Publicité