Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
18 avril 2014

Autour de Bize...

Il fait si beau, en ce moment ! Ici, dans mon coin des Pyrénées, nous avons un magnifique printemps, ensoleillé et chaud. De ma fenêtre, je vois les collines et elles m'appellent...

L'occasion de vous entrainer avec moi, autour d'un petit village voisin au si joli nom : Bize.

Promenade dans les collines...

Bize, en allant vers Lahitte

En quête d'air frais,

Prairies autour de La Serre

De parfums d'herbe mouillée,

Prairies au printemps

De prairies illuminées,

Arrivée sur La Serre, premiers habitants rencontrés

Et de rencontres amicales.

Grange sur la route de La Serre

Petit passage rafraichissant en forêt,

Pont après Lahitte et un passage en forêt

Avant de revenir à la lumière

Village vu de la route de La Serre

Accueillie par mes si chères Baronnies toutes proches

Vue des Baronnies, depuis la route de La Serre

Et le souffle chaud de cette belle journée de Printemps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a avait longtemps que je n'avais pas fait une belle balade chez toi, c'est toujours aussi enchanteur...
M
Je viens de m inscrire à votre blog et je vois que nous sommes presque voisines <br /> <br /> De ma fenêtre je vois les Pyrénées et hier j étais à Luchon <br /> <br /> Hélas demain mous sommes sous la pluie , un jour nous sommes allés dans les baronnies et c est très beau<br /> <br /> Amicalement MChristine
L
je viendrai bien m'y perdre aussi dans ces beaux paysage<br /> <br /> merci pour la balade<br /> <br /> amicalement
C
C'est magnifique ! Merci pour ce grand bol d'air, tu habites dans un coin de paradis. Biz.
B
Une partie de mon cœur reste solidement attachée aux Pyrénées... Quelle splendide région, j'aurais bien partagé la balade avec toi !!! Etoile bien reçue... sa réalisation promet encore un joli moment bonheur !!! Bon WE pascal, bisous !
Publicité