Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
5 avril 2014

BOM 2014, vos premières étoiles...

Une Année dans les Etoiles...

BOM 1

Et voyez comme ça commence bien !

Tout plein de versions différentes et adorables. De merveilleux choix de couleurs, de jolis boutons, des perles à la place des points de nœud (avis à celles qui auraient du mal avec ce point-là !), du point de tige, des croix "so country" pour border l'étoile, des finitions originales...

Je vous remercie toutes grandement pour tout ça !

Et bien entendu, je vous invite à aller voir toutes ces étoiles de plus près dans notre album-souvenirs (en colonne de gauche).

Si vous souhaitez que l'adresse de votre blog figure en légende de vos photos, n'oubliez pas de m'en donner le lien lors de vos envois !

Et si vous n'avez pas encore commencé votre étoile, je suis sûre qu'à présent, vous n'y tenez plus...

Alors bonne broderie !

Rappel : pour participer au BOM Une Année dans les Etoiles, toutes les infos sont ici. Clic, clic !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de t'envoyer un mail, car j'ai zappé ce BOm 2014, car je ne recevais plus les new's de tous les blog de canalblog.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je vais essayer de me procurer le 1er modèle et essayer de rattraper le retard.<br /> <br /> <br /> <br /> L'ensemble est très beau bravo à toutes celles qui ont broder. Biz
M
C'est grâce à toi !!! Ça débute bien et j'espère que tu vas encore recevoir pleins d'étoiles dans ta boite mail ... On languis de voir la suite !!!! Très bon lundi !
Q
c'est superbe, je me réjouis de recevoir le deuxième..hihihi...<br /> <br /> bzz et douce soirée.
C
Elles sont toutes très belles.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bisous
C
jolie série !! beau succès pour cette première étoile !!
Publicité