Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
20 mars 2014

Nouveau : les tissus Mrs March's Collection de Lecien.

Tout nouveau, à la boutique : les tissus de la série Mrs March's Collection, de Lecien.

Mrs March's Collection

Vous les connaissez déjà : ils ont été utilisés pour Ma Cuisine en Eté ou pour le Plaid aux Etoiles... (Cliquez !)

Mrs March's Collection, à guirlandes

Ils sont à présent disponibles pour tout ce que vous voudrez ! ;-)

Et pourquoi pas pour le BOM Une Année dans les Etoiles ?... (Clic aussi !)

Mrs March's Collection, les carreaux

Les rayés, les fleuris, les carreaux...

Mrs March's Collection, les fleuris

Les rouges, les bleus, les verts, les bruns...

Une bien jolie collection !

Mrs March's Collection, les rayés

Disponibles au mètre (au détail bien sûr !) ou en fat quarters, les tissus Mrs March's Collection sont ici à la boutique ! Clic, clic !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc ... de très jolis tissus !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés Sylvie, bon w-e
C
Ils sont très jolis<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
V
Ils sont très beaux tes tissus , l'envie est la mais stocker n'est plus possible alors j'attends !!! Plein de bisessss ...
D
Très jolis tissus.biz
Publicité