Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
18 mars 2014

Bom Une Année dans les Etoiles, précisions

Depuis le lancement du BOM Une Année dans les Etoiles, beaucoup d'inscriptions à l'infolettre se sont enregistrées ; je vous en remercie infiniment !

Bloc 1, mars 1

Et toutes les personnes nouvellement inscrites qui m'ont fait la demande du bloc 1 l'ont reçu. C'était en quelque sorte une séance de rattrapage. ;-)

Cela m'a pris beaucoup de temps, vous vous en doutez : vérifier les inscriptions (oui, je vérifie !), signaler celles qui ne figurent pas dans la liste, renvoyer des copies du message non reçu après re-vérification...

Je l'ai fait avec plaisir mais je ne vais pas pouvoir continuer comme ça. Sinon, je n'aurai plus le temps pour la réalisation et la diffusion même des blocs. Ce qui serait quand même bien dommage, vous en conviendrez ! ;-)

Donc, quelques nouvelles précisions :

1° Chaque nouveau bloc parait aux environs du 15 du mois ; vous en êtes informé(e)s par une note sur le blog. Il n'y a qu'un seul envoi d'une infolettre contenant le lien vers le fichier pdf à télécharger.

2° Ce BOM est réservé aux abonné(e)s de l'infolettre (qui est la version française de la newsletter !) ; vous l'avez compris : il s'agit des personnes déjà inscrites au moment de l'envoi. Si vous vous inscrivez après, vous pourrez alors vous procurer le ou les blocs parus à la boutique... à un tout petit prix. ;-)

3° Bien entendu, vous pouvez vous inscrire à tout moment ; vous recevrez alors les prochains envois gratuitement, comme tout le monde.

4° Enfin, je continuerai à renvoyer des copies aux personnes déjà inscrites et qui n'auraient rien reçu. Pour cela, il vous suffira de vous signaler via « Contacter l'auteur », en haut de la colonne de droite (attention, c'est tout petit !). N'oubliez pas que je vérifie les inscriptions (et leur date !) et que les inscriptions anonymes sont systématiquement supprimées. Notez aussi que je ne pourrai pas tenir compte des inscriptions qui auraient "mystérieusement disparu" n'ayant aucun moyen de vérifier...

Je suis sûre que vous comprenez et je vous remercie encore toutes et tous de votre participation enthousiaste à ce BOM !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci Sylvie, je suis inscrite à linfo lettre j'attends avec impatience le deuxième bloc, et j'ai vu que je pouvais commender le premier... merci pour les infos<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> à bientôt
W
bonjour<br /> <br /> En me promenant sur le blog de Betyle j'ai vu sa belle étoile, je serai intéressée à suivre ce sal qui est une très belle idée pour préparer Noel prochain <br /> <br /> merci pour le partage <br /> <br /> Wendy
L
Bonjour, je suis nouvelle & j'aimerais être des vôtre dans cette jolie aventure.<br /> <br /> merci de partager tes merveilles, je vais visiter ton joli blog,A très vite !! Amitiés Brigitte
D
je me suis inscrite à la news, j'espère que c'est bon , j'ai hate de rejoindre le groupe
D
Je viens de me réinscrire à l'infolettre ! Heureusement que Miss Butterfly a parlé de ce BOM §
Publicité