Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
11 mars 2014

Un p'tit coup d'oeil ?

Bloc du mois 2014...

Bloc 1, mars extrait

Réservé aux abonnées de l'infolettre (la version française de la newsletter). Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Rendez-vous demain pour le premier bloc !

Rappel : toutes les inscriptions anonymes sont supprimées...tôt ou tard ! Mais vous pourrez vous réinscrire. ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Inscrite récemment à l'infolettre est il encore possible de recevoir ce joli bloc.<br /> <br /> Je suis une petite débutante en patch mais déjà tellement comblée.<br /> <br /> Bonne journée à vous. Nelly
M
je suis inscrite à l'infolettre mais je n'ai pas reçu cette 1ère partie ce ton Bom,peux-tu encore me l'envoyer ou est-ce trop tard?<br /> <br /> merci d'avance et belle soirée
A
très très curieuse...c'est un peu nouveau pour moi, je pense être inscrite à l'info-lettre, en tous cas, cela a l'air bien joli!
C
Bel aperçu!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> biz
L
ce début est bien prometteur<br /> <br /> amicalement
Publicité