Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
27 février 2014

Ma Cuisine en Hiver

Nous sommes toujours en hiver et donc, il n'est peut-être pas encore trop tard...

Commencé il y a plus d'un an, voici enfin fini mon tout dernier modèle : Ma Cuisine en Hiver.

Ma Cuisine en Hiver 2

Une création patchwork, en appliqués, comme je les aime. Avec un peu de piécé (parce que c'est bien aussi !) et quelques broderies faciles à réaliser.

Ma Cuisine en Hiver, Bûche

Pour fêter les heures au coin du feu en compagnie du chat, les cookies et le chocolat chaud, la bonne soupe qui mijote, la bûche glacée du Réveillon...

Ma Cuisine en Hiver, Etoile

Ce modèle est déjà disponible à la boutique, en kit ou en fiche seule (fiche papier ou format pdf). Clic, clic !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Superbe modèle<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
bravo c'est un joli panneau, je suis admirative<br /> <br /> amicalement
C
Très joli panneau, dommage que je sache pas faire de patch car ça fait envie.
I
très jolie création
C
Double bravo, Sylvie, avoir réalisé ce superbe patch, et avoir repris votre ouvrage commencé il y a plus d'un an pour le terminer !<br /> <br /> Superbe création hivernale, félicitations, bises<br /> <br /> Chantal
Publicité