Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
25 janvier 2014

La gagnante du jeu Mon Agenda...

Voilà, c'est fait ! Le tirage au sort a été effectué par Random, sans le contrôle d'un huissier... ;-)

Tirage au sort Random

C'est donc le 11° commentaire publié. Vous pouvez compter avec moi...

Et c'est LN qui gagne le fichier pdf Mon Agenda !

Mon Agenda 2

Je vous remercie toutes de votre participation enthousiaste. Et puisque vous aimez ce genre de petit jeu, peut-être qu'il y en aura d'autres... ;-)

En attendant et au cas où..., je rappelle que la fiche Mon Agenda est disponible à la boutique, ici.

Et encore un grand merci à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo LN ! maintenant il n'y a plus qu'à....<br /> <br /> Bon week-end !
V
Félicitations à LN , bon week-end et plein de bisesss ...
B
bravo LN, et merci à toi pour ce petit jeu :)
C
bravo à la chanceuse :)
M
bravo à la gagnante<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité