Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
25 janvier 2014

Soldes : la sélection du week-end

Ma Cuisine en Eté, la fiche à – 30%, soit :

Le pdf à 8,75 € au lieu de 12,50 €

La fiche imprimée à 11,55 €* au lieu de 16,50 €

Ma Cuisine en Eté

*Dans la limite des stocks disponibles.

C'est à la boutique, ici.

Et encore 1 kit disponible ici : Réservé

Mais c'est le dernier ! Vous vous en doutez : premier arrivé, premier servi... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super quilt<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
C
C'est très joli.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz
Publicité