Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 janvier 2014

Farmer's Wife Day

Les blocs du Farmer's Wife Sampler Quilt sont tous terminés mais il reste à faire... Voilà pourquoi nos rendez-vous du Farmer's Wife Day, eux, continuent.

Après la pause des fêtes de fin d'année, et donc pas de rencontre en décembre, nous voici de nouveau réunies pour partager nos avancées.

Depuis la dernière fois, 10 nouveaux blocs, les derniers, sont venus s'ajouter à mon stock qui est à présent au complet avec ses 111 blocs.

Farmer's Wife Day 20, janvier 2014

Mais l'assemblage n'a pas encore débuté. J'ai des tas de choses à faire par ailleurs et, surtout, il faudrait que je trouve le tissu pour mes bandes intermédiaires... Et ça, ça ne semble pas gagné !

J'espère quand même ne pas devoir vous dire, le 22 février, que je n'ai rien à vous montrer de nouveau...

*****

Les autres participantes à cette aventure :

Miss Butterfly

Sandra

Domie 

Do

Monique

Cliodana

Sophie

La Fée Clochette

Isabelle

Anne

Jacqueline

Valou

Zab

Cliquez sur les liens pour voir les avancées des autres Farmers' Wives ! Les photos de celles qui n'ont pas de blog sont à voir sur celui de Miss Butterfly.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, le tissu pour les bandes intermédiaires, et le bord extérieur, et le dos, et le biais,... Alouette, gentille alouette (air connu)!<br /> <br /> Il faudrait trouver dans la même collection, ou au moins du même designer!
V
Bravo Sylvie , tes 111 blocs sont terminés il te reste encore un gros morceau : le montage , pas évident de trouver les tissus et les emplacements mais tu vas t'en sortir à merveille , je n'en doute pas !!! Plein de bisesss ...
V
Bravo Sylvie , tes 111 blocs sont terminés il te reste encore un gros morceau : le montage , pas évident de trouver les tissus et les emplacements mais tu vas t'en sortir à merveille , je n'en doute pas !!! Plein de bisesss ...
V
Bravo Sylvie , tes 111 blocs sont terminés il te reste encore un gros morceau : le montage , pas évident de trouver les tissus et les emplacements mais tu vas t'en sortir à merveille , je n'en doute pas !!! Plein de bisesss ...
V
Bravo Sylvie , tes 111 blocs sont terminés il te reste encore un gros morceau : le montage , pas évident de trouver les tissus et les emplacements mais tu vas t'en sortir à merveille , je n'en doute pas !!! Plein de bisesss ...
Publicité