Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 décembre 2013

Mes Carnets de l'Avent, quatrième...

Dernier dimanche avant Noël !

Décos de Noël

Le sapin, les bougies, les cadeaux, le repas de fête, la famille réunie, les grands-parents et parfois même les cousins... Image d'Épinal dont on ne se lasse pas si facilement, j'imagine !

A cela ajoutés l'impatience grandissante, l'envie, le rêve..., les premiers bruits de la maison au matin du grand jour qui indiquent qu'il est l'heure, enfin !

La course jusqu'au sapin au pied duquel s'étalent des tas de cadeaux.

La recherche des siens, le déballage, les papiers déchirés dans les rires et les cris...

Les embrassades, les remerciements, l'émotion et la joie partagées.

Ces choses simples qui font les meilleurs souvenirs de Noël, ceux que l'on garde au fond de soi toute sa vie durant...

Tout cela, c'est pour dans 3 jours. Vous êtes prêt(e)s ?

*****

Mon quatrième et dernier Carnet de l'Avent s'achemine vers votre BAL.

Avec les explications pour votre tout dernier photophore...

Photophore de l'Avent 4

Et une recette qui déchire !

Sans oublier de nouvelles idées pour terminer joliment notre période de l'Avent.

Ensemble Photophores de l'Avent

*****

Surveillez votre BAL et vérifiez bien vos spams ...

Si vous ne recevez rien d'ici demain, signalez vous via "Contactez l'auteur" et non dans les commentaires où je risque de ne jamais voir votre demande... Je vous enverrai une copie du Carnet de l'Avent.

Je vous souhaite, à toutes et tous, une merveilleuse fin d'Avent et un ...

Joyeux Noël !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis ces photophores ! Une idée à décliner au rythme des saisons et des évènements quand on aime allumer des bougies dans la maison ! Très douce et lumineuse fin d'année à toi !
M
Nous avons avons fêté noël hier tranquillement tous les 4, mais vendredi ke file à Lyon, je retrouve toute la famille !!! aujourd'hui repos ! car demain je travaille...tes photophores sont superbes !! <br /> <br /> J'espère que tu passes un aussi joyeux noël que moi. Je t'embrasse. Bonnes fëtes à toute la famille.
M
Nous avons avons fêté noël hier tranquillement tous les 4, mais vendredi ke file à Lyon, je retrouve toute la famille !!! aujourd'hui repos ! car demain je travaille...tes photophores sont superbes !! <br /> <br /> J'espère que tu passes un aussi joyeux noël que moi. Je t'embrasse. Bonnes fëtes à toute la famille.
P
Merci beaucoup pour ce 4è partage ! Joyeux Noël en famille !
B
Joyeux Noël Sylvie, merci pour ce partage de belles idées :)
Publicité