Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
11 décembre 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 110

Cent dixième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Friendship Block.

110 Friendship Block

«Le printemps prochain..., commence le mari, et il est lancé, toujours optimiste, passionné par le travail dans lequel il croit si sérieusement.»

Mrs. H. St. C., comté de Franklin, Iowa.

***************

Fin de notre séjour en Iowa...

6-1

Crédit photo : TrekEarth

6-2

Crédit photo : Wikipedia

6-3

Crédit photo : TrekEarth

Prochaine et ultime étape de notre voyage : à nouveau le Wisconsin.

***************

Petite anecdote au sujet de ce bloc :

Vous ne vous en souvenez peut-être pas, c'était il y a un bon moment déjà... Toute à mon enthousiasme, je l'avais fait dans la foulée d'un autre...

De l'art de prendre de l'avance pour la fin de l'aventure ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Plus qu'un! super :)
C
Habituellement en mode "sous-marin", je n'ose déposer de commentaires mais là.....110 blocs...chapeau bas ! ça sent bon la fin...pas trop de nostalgie quand l'aventure du top touche à sa fin? J'admire votre travail,d'autant plus que le Farmer' wife sera mon projet 2014 et à la machine, moi qui suis habituée à travailler à la main!<br /> <br /> Alors je dis bravo!
V
Je devrais regarder plus souvent dans ce livre quand je cherche des blocs pour mes patchs improvisés, car il y en a vraiment beaucoup de simples qui font beaucouo d'effet, tels celui-ci.
D
Encore un et après montage du top. Bon courage et bravo
L
Et la fin de l'aventure est proche. Les blocs sont déjà très beaux mais j'ai hâte de voir le top maintenant. Bravo pour tout ce travail.
Publicité