Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
6 décembre 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 108

Cent huitième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Whirlwind.

108 Whirlwind

«Alors je me rappelle les matins de printemps, les aurores magnifiques...»

Mrs. H. St. C., comté de Franklin, Iowa.

***************

Suite de notre voyage en Iowa...

4-1

Crédit photo : TrekEarth

4-2

Crédit photo : TrekEarth

4-3

Crédit photo : TrekEarth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> J'admire ce 108 blog et surtout ta ténacité et la qualité de ton "travail".<br /> <br /> Je suis comme une enfant et j'attends avec impatience les derniers blogs,<br /> <br /> qui je suis certaines ne vont pas tarder.<br /> <br /> Bravo. Bonne journée. Biz.<br /> <br /> Douby
A
Ça sent la fin....ces articles vont nous manquer, ils étaient complets avec de belles photos et un peu d'histoire. Merci Sylvie!
P
Ah ah, on arrive au bout ! plus on approche du but et plus on est impatiente !<br /> <br /> C'est beau aussi l'Amérique...mais moins que la France bien entendu, hihihi !!!
O
Jolies photos de cette belle région des USA ; je suis allée dans l'Iowa en 1981, malheureusement, à cette époque, je ne faisais pas du tout de photos et les souvenirs sont devenus flous... Je me souviens vaguement de Des Moines et plus nettement des immenses champs de maïs...<br /> <br /> Bravo pour ton patckwork, je l'admire chaque jour, tu fais un travail formidable.
J
Cà tire à sa fin, je deviens nostalgique à chaque parution d'article, j'attends que tu nous fasses un article pour nous expliquer ton ou tes projets futurs...<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Sylvie
Publicité