Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
2 décembre 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 106

Cent sixième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Windmill.

106 Windmill

« … Puisque je souhaite que ma fille mène une vie bonne et utile […], j'espère qu'elle épousera un fermier.»

Mrs. M. A. D., comté de Sargent, Dakota du Nord.

***************

Fin de notre voyage en Dakota du Nord...

10-1

Crédit photo : Site touristique officiel du Dakota du Nord

10-2

Crédit photo : Site touristique officiel du Dakota du Nord

10-3

Crédit photo : Site touristique officiel du Dakota du Nord

Notre prochaine étape : l'Iowa, encore une fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Quand je vois ce blog, j'imagine le vent faisant tourner ces hélices.<br /> <br /> Oui je sais j'ai peut-être une imagination débordante.<br /> <br /> Je suis fan de ta nouvelle bannière ou l'on découvre tes différentes activités.<br /> <br /> Pour moi, vivant dans mon "Plat Pays" la montagne est "Toujours Belle"<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
J
Ahhh, le quilt camp... C'est quand tu veux ! <br /> <br /> Joli bloc, je l'aime bien, celui-là.<br /> <br /> Quand à ta bannière, figure-toi que quand je viens sur ton blog je suis tellement pressée de découvrir ton nouvel article que je ne l'avais même pas vue ! ;-)<br /> <br /> Désolée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
C
Bravo pour ce joli bloc et merci pour les photos.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
M
très joli ouvrage<br /> <br /> les paysages sont superbes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
N
Allez ça diminue ! Très jolie ta bannière. Bonne période de l'Avent? Biz
Publicité