Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
1 décembre 2013

C'est l'Avent ! Premier Carnet...

Voilà, c'est aujourd'hui que tout commence : les réjouissances, les lumières, les décorations, les parfums de cannelle...

Côté déco, il va falloir suspendre le calendrier et la couronne de l'Avent... La Guirlande aussi !

Avent 2

A accrocher en bonne place pour annoncer la plus belle période de l'année en un assortiment de tissus rouges, de drap de lin, de toile à broder, d'appliqués et de petits points de broderie...

La fiche est disponible en format pdf ou en version papier. En vente à la boutique dès aujourd'hui. Clic, clic !

*****

Mon premier Carnet de l'Avent est prêt et les abonné(e)s à l'infolettre le recevront dans la journée.

Vous voulez déjà savoir ce qu'il y a dedans ?...

Un petit cadeau, tout d'abord. Car pas de Noël sans cadeau, j'imagine...

Photophore_1_c

La fiche des explications pour réaliser ce premier photophore de l'Avent.

Mais aussi un code promo pour une réduction sur la Guirlande de l'Avent.

Une incontournable recette puisée dans le cahier de mes pref de pref !

Et une première liste des belles choses à faire et à vivre durant cette période de l'Avent pour que chaque jour soit une fête...

Comme, par exemple : Se procurer des mugs aux motifs de Noël et les utiliser durant toute la période de l'Avent, au petit-déjeuner, au goûter, le soir...

D'autres idées dans le Carnet de l'Avent !

*****

Allez, surveillez votre BAL et vérifiez bien vos spams, on ne sait jamais...

Si vous ne recevez rien d'ici demain, signalez vous via "Contactez l'auteur" et non dans les commentaires où je risque de ne jamais voir votre demande... Je vous enverrai une copie du Carnet de l'Avent.

Pour celles et ceux qui ont oublié de s'inscrire à l'infolettre (!), une séance de rattrapage est d'ores et déjà ouverte et j'effectuerai un nouvel envoi d'ici samedi prochain. Mais seulement jusqu'à cette date ! Comprenez-moi, en cette période, je vais être très occupée...

Je vous souhaite un merveilleux Avent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ce gentil cadeau. Bon avent !
F
Merci pour cette belle idée du " Carnet de l' avent ".<br /> <br /> De jolis préparatifs pour une fête réussie.<br /> <br /> Belle journée.
B
Piękne prezenty rozdajesz! Miłego adwentowego oczekiwania! Pozdrawiam :)
Z
joli blog que je découvre au hasard de la toile !<br /> <br /> belle guirlande ... un doux univers que je suis ravie de découvrir<br /> <br /> doux préparatifs de l'Avent<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> je file vous mettre dans mes favoris !
C
Merci Sylvie, tu es trop chouette!! J'ai bien reçu ton IF (héhé) et je la savoure! Première étape: je sors les mugs de Noël!!
Publicité