Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
23 novembre 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 102

Cent deuxième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Whirlpool.

102 Whirlpool

«Les merveilles de la nature sont tout autour d'eux [les fermiers, ndlt] et Dieu lui-même semble plus près ici.»

Mrs. S. M. M., comté de Franklin, Ohio.

***************

Nous disons adieu à l'Ohio...

6-1

Crédit photo : TrekEarth

 

6-2

Crédit photo : TrekEarth

 

6-3

Crédit photo : TrekEarth

 Notre prochaine étape : l'Indiana.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup l'harmonie des différents tons choisis pour tous ces blocs, bravo pour ce bel ouvrage! J'ai laissé le mien depuis quelques temps mais je vais bientôt m'y remettre.<br /> <br /> Vous faites un beau voyage!
E
Bonjour, je découvre votre blog car je cherche des renseignements sur FArmer 's wife<br /> <br /> Mon anglais est très rudimentaire. Comment pourrais je avoir quelques renseignements? De voir ces blocs magnifiques cela renforce mon envie de commencer et d acheter des tissus.<br /> <br /> J ai déjà le livre.<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Evelyne
C
Joli bloc et jolies photos.<br /> <br /> bon dimanche
D
Très joli ce bloc !
M
Encore un superbe bloc !!!<br /> <br /> Bravo Sylvie ... tu te rapproches de la fin ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon samedi
Publicité