Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
29 octobre 2013

L'avez-vous vu ?

Tout juste trouvé dans ma boite aux lettres, le magazine Magic Patch n° 107 de novembre-décembre 2013. Paru depuis déjà plusieurs jours, je l'attendais avec impatience...

Et pourquoi je vous dis ça ?

Parce que dedans, il y a ça :

Noël, Noël dans Magic Patch

Vous les reconnaissez ? Ce sont mes petites décorations en feutrine "Noël, Noël !".

Le kit, malheureusement, vient tout juste de s'épuiser... Les lectrices de Magic Patch sont réactives !

Mais la fiche reste disponible, en version papier ou fichier pdf. C'est par ici. Clic, clic !

Je vous reparle de ce magazine en détails d'ici peu. A suivre, donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo, et félicitations ! Voilà ton travail reconnu, çà doit te faire plaisir, tu as bien raison d'être fière !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
E
Sylvie, felicitations!!!<br /> <br /> Bisous pour toi.<br /> <br /> Esther.
E
Sylvie, felicitations!!!<br /> <br /> Bisous pour toi.<br /> <br /> Esther.
J
je l'ai tout de suite vue !!! bravo !
V
Félicitations Sylvie , je suis heureuse pour toi et je suis certaine que ce n'est que le début , je te souhaite beaucoup de succès et te fais plein de bises amicales ....
Publicité