Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 octobre 2013

Farmer's Wife Day

C'est aujourd'hui le Farmer's Wife Day.

Et celui-là, je ne voulais surtout pas le manquer. Car c'est sûrement mon meilleur depuis le début de l'aventure ! ;-)

12 nouveaux blocs depuis le mois dernier.

 Farmer_s_Wife_Day_18___octobre_2013

Pour un total de 88 sur les 111 de l'objectif... Cela me fait près de 80 % des blocs réalisés !

Encore 24 à faire...

J'y retourne, donc !

*****

Les autres participantes à cette aventure :

 Miss Butterfly

Sandra

Domie 

Do

Monique

Cliodana

Sophie

La Fée Clochette

Isabelle

Anne

Jacqueline

Valou

Cliquez sur les liens pour voir les blocs des autres Farmers' Wives ! Les blocs de celles qui n'ont pas de blog sont à voir sur celui de Miss Butterfly.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez, un commentaire sur le récap pour rattraper tout mon retard, j'ai flemmardé ce mois-ci, mais pas toi, quelle belle production ! Sur les 24 restants, tu en as déjà fait plusieurs, pas de soucis, tu vas y arriver pour la fin de l'année. Comme j'ai hâte de voir l'assemblage !<br /> <br /> bisous
L
C'est tout simplement impressionnant ! Bravo Sylvie ! Tu nous surpasses toutes ! On voit la pro ! Bizz
C
Tous ces blocs sont magnifiques !<br /> <br /> Un grand bravo et bonne continuation !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
C
C'est magnifique.... Quel travail... Dis moi tu en fais un chaque jour? <br /> <br /> Gros bisous sylvie
C
Félicitations pour ta minutie et ta patience. Ce patch sera une splendeur.
Publicité