Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
24 septembre 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 76

Soixante-seizième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Steps of the Altar.

76_Steps_of_the_Altar

«Elle et son mari doivent être de véritables partenaires. Nulle part ailleurs il n'y a de meilleure chance pour ça que dans une ferme.»

Mrs. H.U., comté de Grand Forks, North Dakota.

***************

Nous visitons toujours le Dakota du Nord...

4_1

Crédit photo : TrekEarth

4_2 

Crédi photo : Wikipédia

4_3

Crédit photo : TrekEarth

***************

C'est amusant de voir comme certains blocs se ressemblent malgré leurs noms très différents...

Ici, je viens de réaliser quasiment le même que le Strawberry Basket (bloc 72). La différence se joue à vraiment très peu de choses. Je vous laisse chercher... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup ! Un peu plus de carrés dans le 72, un triangle de plus dans celui ci..... <br /> <br /> J'en ai fait seulement 3 pour le moment mais je me régale ! et je m'applique surtout ! une fois n'est pas coutume !! ;-) <br /> <br /> Bonne soirée !
C
C'est encore une jolie réalisation!<br /> <br /> biz belle fin de journée
T
Je viens de découvrir votre joli blog et m'y suis abonnée.<br /> <br /> Ce nouveau carré est superbe, j'aime beaucoup les couleurs.
E
Chouette carré, magnifiques photos !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Denise
Publicité