Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
23 septembre 2013

SAL du Jeu de l'Oie...

Je reçois toujours vos photos du Jeu de l'Oie...

Aujourd'hui, c'est Sylvie qui a fini sa version.

Sylvie_2

Façon tapis de jeu ; c'est ce que j'ai prévu pour le mien...

Voyez, vous n'êtes pas vraiment en retard pour rendre votre copie ! ;-)

Sylvie_3

Quoi ? Vous aviez loupé ce SAL ?

Pas de panique, la grille est en vente ici. ;-)

Belle journée à toutes et tous (il fait beau, profitons-en) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce tapis de jeu est très joli et l'idée que tu as partagée avec nous reste somptueuse.<br /> <br /> Me(rci encore
C
superbes ouvrages.Je ne me souviens pas si je t avais envoyé ma phot de mon jeu de l oie finit?<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
J
Qu'il est beau, ce modèle, en bleu il me fait craquer. Bravo à Sylvie pour sa réalisation, la finition est superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
V
Coucou<br /> <br /> Cette broderie est toujours aussi belle !<br /> <br /> J'aime bcp !<br /> <br /> Bravo à Sylvie et merci à toi de partager ce sal et ces belle photos avec nous.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
C'est toujours agréable de voir et revoir ce beau SAL! Bravo à Sylvie pour sa belle version!
Publicité