Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
18 septembre 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 74

Soixante-quatorzième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Rosebud.

74_Rosebud

«Elle [l'épouse du fermier, ndlt] passe la plus grande partie de sa journée à faire un travail constructif. Insolite, en effet, doit être un esprit qui échoue, parmi ces tâches, à en trouver une dans laquelle placer un absorbant intérêt. »

Mrs. G. B. H. , comté de Richland , Montana.

***************

Fin de notre voyage dans le Montana...

8_1

8_2

8_3

Crédit photos : Site officiel de l'état du Montana

Notre prochaine étape : le Dakota du Nord.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Magnifique ce bloc.<br /> <br /> on m'a toujours dit de ne pas faire de bloc avec de grands dessins <br /> <br /> car le rendu était "moche". <br /> <br /> Je vais conseiller à ces personnes de visiter ton blog et d'en prendre de la graine.<br /> <br /> J'aimerais savoir si tu as fait tout les cabarits toi même ou si tu les as achetés.<br /> <br /> Encore bravo. Bonne journée . Biz Douby
A
C'est bien joli.Merci pour les photos..<br /> <br /> bel aprés midi
C
Je ne me souviens pas avoir jamais vu ce piécé, étonnant!
C
Toujours fidèle à tes jolis blocs, ton patch va être superbe. Douce soirée.
N
Superbe !! <br /> <br /> Moi je suis en train de couper les gabarits et de sélectionner mes tissus. Je suis dans les startings blocs quoi !! <br /> <br /> Voir tes blocs me motive jour après jour !<br /> <br /> Bises
Publicité