Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
13 juillet 2013

Devoirs de vacances...

Sur FB, je vous ai dit "à très vite"... Enfin, me revoilà ! Je sais que vous n'y teniez plus ! ;-)

 Bon ! Les choses ne vont pas toujours comme on le voudrait ; tout le monde en a déjà fait l'expérience, j'imagine. Soyez assuré(e)s que c'est pareil pour moi.

 J'avais prévu une petite pause ; pas cette fois !

J'avais prévu de continuer mon Farmer's Wife Sampler Quilt ; on verra plus tard.

J'avais prévu de finir cet ouvrage tricot que vous aviez aperçu ; j'ai tout défait !

J'avais prévu d'avancer l'assemblage de mon Civil War Quilt ; bon, il n'est pas encore trop tard pour m'y mettre après tout...

J'avais prévu d'aller au festival "Le Lot et La Laine" ; l'année prochaine... peut-être.

J'avais prévu encore d'autres choses mais rien de tout ça n'est arrivé. Voilà où j'en suis. Ce n'est pas brillant.

 Vous voulez savoir ce qui s'est passé ? Oui ? Bon d'accord, je vous le dis et vous pourrez juger...

Chéri avait dit : " - On fait les travaux de la cuisine".

Oui, ça je le savais mais nous avions le temps ; tout l'été, je pensais...

Mais il a fini par ajouter : " - Maintenant !

- Ah bon ?... Mais je croyais plutôt pendant tes vacances...

- Non, ça doit être fini AVANT mes vacances (avant le mois d'août donc ; NDLR) !

- Ah bon..."

Voilà !

Donc, la photo du jour, ce sera celle-ci :

Travaux_dans_la_cuisine 

Mais ne vous éloignez pas trop : j'aurai quelque chose pour vous demain. Car j'ai quand même trouvé le moyen de faire un peu de crochet...

IMG_2900

A demain, donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super de pouvoir faire des travaux et se sentir satisfait du résultat après... mais pendant c'est vrai que c'est pas drôle ! <br /> <br /> Alors courage et les aiguilles attendront... encore une qui a son coup de mou créatif ;-) <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
C
Bon courage pour les travaux mais après tu vas avoir une belle cuisine. Beau dimanche.
J
Moi je pourrai te monter les mêmes photos... dans ma salle de bains ! On vient de récupérer la possibilité de se doucher après... deux mois de lavage au gant de toilette ! On n'en pouvait plus !<br /> <br /> Alors, je compatis pour les travaux, mais quel bonheur ensuite !<br /> <br /> bisous et bon courage<br /> <br /> Sylvie
J
bon courage pendant tes travaux !!!
C
bon courage pour le travaux!<br /> <br /> Joli aperçu!<br /> <br /> bisous bisous
Publicité