Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
17 juin 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 68

Soixante-huitième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Honeycomb.

68_Honeycomb

«Quand quelqu'un offrira à ma fille l'amour, le mariage et une maison, je préfèrerais vraiment que ce soit un fermier clairvoyant, au cœur pur et sans le sou plutôt qu'un citadin en col blanc avec un gros salaire.  »

Mrs. C. M. B., comté de Cheshire, New Hampshire .

***************

Fin de notre périple en New Hampshire...

4_1

Crédit photo : TrekEarth

4_2 

Crédit photo : TrekEarth

4_3

Crédit photo : TrekEarth

 Notre prochaine étape : Le Massachusetts, tout proche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La citation est des plus vraies ms je ne suis pas certaine que ma filles serait d'accord..<br /> <br /> Hâte de changer de régions et de découvrir de nouvelles photos<br /> <br /> Bisous
D
Bonjour, <br /> <br /> Et un de plus, comme toujour il est super beau.<br /> <br /> J'adore tes articles, car je vois tes magnifiques bloc, des photos superbes et surtout je lis ces lettres qui datent d'un autre temps.<br /> <br /> Merci. Belle journée. Biz Douby
M
Encore un bien joli bloc !!!<br /> <br /> BRAVO Sylvie, BISOUS ensoleillés
C
Encore un très beau bloc et merci pour cette belle balade !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
C
Toujours aussi beaux tes blocs et les balades qui les accompagnent aussi instructives qu'agréables ! Et voilà tu m'as donné envie de faire ce farmer's wife sampler. La première étape est franchie, j'ai acheté le livre !
Publicité