Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
11 juin 2013

Mon Jardin à points comptés

Parce qu'on vient de me le demander et qu'il ne figurait toujours pas dans mes modèles gratuits, je viens l'y ajouter...

IMG_2877

Tout juste de saison, mon petit Jardin !

IMG_2880

Un modèle qui n'est pas nouveau ; je l'avais créé pour "Aiguilles et Autres Choses...".

Points de croix et points spéciaux, à décliner dans vos couleurs préférées.

IMG_2879

Le fichier pdf à télécharger ici : Mon Jardin.

Et n'oubliez pas : je compte sur vous pour des photos !

Bonne broderie à toutes et tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous remercie pour cette petite grille.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Josiane
J
Trop mimi ! (la grille et toi, hihi !)<br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
M
Adorable petite broderie !!!<br /> <br /> MERCI Sylvie, BISOUS
T
C'est ravisant! Bravo!
B
Un grand merci chère Sylvie, gros bisous, douce semaine. Difficile de conserver le soleil, les nuages sont jaloux! Francoise76
Publicité