Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
21 mai 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 62

Soixante-deuxième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Farmer's Puzzle.

62_Farmer_s_Puzzle

«... J'ai bientôt méprisé tout ce qui était relié à la vie de la ferme, excepté mon mari. Parce que je l'aimais tellement et que lui aimait tellement la ferme, j'ai décidé de voir ce qui pouvait être fait pour alléger la situation.   »

Mrs. G. R. E. , comté de Morgan, Alabama.

***************

Toujours en Alabama...

2_1

Crédit photo : TrekEarth

2_2

Crédit photo : TrekEarth

2_3

Crédit photo : TrekEarth

***************

Je tiens le même rythme qu'hier avec le deuxième bloc du jour.

Ouf ! J'aurais sauvé mon honneur !

Rendez-vous demain pour le Farmer's Wife Day.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli! et encore de jolies photos<br /> <br /> bon mercredi
M
Très joli bloc ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie, Douce Soirée
B
Et bien, pas trop "essoufflée"? lol Bravo chère Sylvie, tu as gagné la course! Gros bisous, douce semaine, pas vraiment chaude ici, pluie pluie. Francoise76
D
Je fais comme toi : je travaille , je travaille , afin de réaliser mes 4 blocs du mois !L'honneur sera sauf aussi ! mais j'ai un peu mal au crâne ....<br /> <br /> Do
Publicité