Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
20 mai 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 60

Soixantième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Pine Tree.

60_Pine_Tree

«Je veux que ma fille épouse un fermier, qu'ils puissent vivre où Dieu leur parlera à travers la nature et où leurs esprits pourront recevoir l'omniprésent encouragement qui glorifie le labeur et ajoute de la dignité au plus humble devoir.  »

Mrs. M. P. E. , comté de Nodaway, Missouri.

***************

Allez ! Un dernier petit tour dans le Missouri...

6_annadasunset_te

Crédit photo : TrekEarth

6_on_the_dock

Crédit photo : TrekEarth

6_sn4457lensearth

Crédit photo : TrekEarth

Nous le quittons définitivement.

Prochaine étape : l'Alabama.

***************

Mon deuxième bloc du jour. Un peu longuet à faire mais pas très compliqué.

Pour celles qui assemblent à la machine, la méthode expliquée ici sera sans doute utile, associée à un piquage à la chaine.

Et ce sera tout pour aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est beau aussi celui là et toujours de belles photos..<br /> <br /> belle journée
J
Celui-ci est beau aussi, j'adore les ballades en photos, ce pays est si beau !<br /> <br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> Sylvie
B
J'aime toujours autant tes choix de tissu !! 60 ça avance très bien tout ça l !!!
N
Bravo pour ces 2 derniers nés. Ils sont très beaux.<br /> <br /> Je viens de voir aux infos qu'il neige encore dans les Pyrénées... incroyable !!!<br /> <br /> Courage
M
Coucou Sylvie ... très jolis ces 2 derniers blocs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine, BISOUS
Publicité