Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
17 avril 2013

Le Sampler de la Ferme

La tradition veut que chaque brodeuse débute un nouvel ouvrage le 1° janvier.

Bon ! Je n'ai débuté le mien que quelques jours plus tard, durant la première semaine. Et puis, je l'avais un peu oublié...

Avec l'arrivée du printemps, il s'impose à nouveau ; les moutons sont à présent dans les près...

IMG_2808

Le Sampler de la Ferme, en monochrome rouge.

Un modèle de Véronique Enginger pour le magazine "De Fil en Aiguille" n° 33, de septembre-octobre 2003.

J'utilise ici les fils d'Un Fil, Un Rêve (clic, clic !), coloris Chicago (réf. 014). Celui-là même que j'avais choisi pour mon mini SAL de l'Avent (clic aussi !)

J'ai choisi également cette toile de lin (10 fils au cm) oubliée de mon stock... En principe j'aime les toiles plus fines mais je trouve que son petit côté rustique va assez bien à ce modèle.

Une affaire à suivre...

Par respect pour le travail des autres (et accessoirement de la loi sur les droits d'auteur), et un peu aussi parce que j'ai vraiment autre chose à faire ;-), je n'envoie aucune copie de cette publication. Je sais que vous comprenez et je vous en remercie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Superbe Sampler <br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> tu peux nous rejoindre ici : http://defi2013.canalblog.com/<br /> <br /> On présente nos avancées de broderie tous les 15 jours et on s'encourage ! lol<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
très joli.<br /> <br /> sauriez vous ce qu'est devenue cette revue? elle a disparu mais serait elle réapparue sous un autre titre?<br /> <br /> j'en ai pas mal et ma fille plonge dedans avec délice, elle brode alors que moi beaucoup moins maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Christine
D
Bonjour, <br /> <br /> Encore une superbe réalisation que tu nous montres.<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Bon weekend. Biz Douby
G
J'ai brodé ce modèle en 902 DMC, il y a quelques années, il est superbe ! C'est du Véronique Enginger bien sûr !!! Belle journée à toi.
B
Comme toujours très joli !
Publicité