Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
16 avril 2013

De Sarlabous à Batsère...

Dimanche dernier, c'était l'été ! 28°C, c'était même un peu trop chaud pour une marche.

Mais il me fallait ma dose d'air pur et de beaux paysages...

Une belle balade de 2 bonnes heures entre Sarlabous et Batsère, dans mes chères Baronnies.

A la rencontre du printemps éclatant

IMG_2781

De ses arbres brodés de blanc

IMG_2783

Et de ses parfums fleuris.

IMG_2788

Une petite pause goûter au bord de l'Arros...

IMG_2795

Qui nous guidera de sa fraicheur.

IMG_2797

Une jolie grimpette au retour...

IMG_2800

Nous ramène vers de superbes panoramas

IMG_2804

Et la sentinelle du Château de Mauvezin en éternel phare.

IMG_2806

Une merveilleuse journée de printemps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Je t'envie de pouvoir profiter d'un si joli paysage pour tes promenades.<br /> <br /> Moi qui habite en ville, je file chez ma soeur à la campagne dés que possible.<br /> <br /> Bon weekend. Biz Douby
S
Paysages magnifiques !
C
Merci pour cette magnifique balade, c'est une belle région. Bises.
C
Jolie balade, merci pour les photos, ta région est superbe.
J
Que c'est beau chez toi ! Merci de partager tes paysages avec nous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Publicité