Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
3 avril 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 56

Cinquante-sixième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Garden Path.

56_Garden_Path

«Par conséquent, la vie rurale, avec son indépendance, ses beautés, sa culture et son progrès, fait de la maison du fermier l'endroit le plus radieux et le plus heureux de la terre.  »

Mrs. D. N. , comté de Grady, Oklahoma.

***************

Nous sommes toujours en Oklahoma...

2_1

Crédit photo : TrekEarth

 2_2

Crédit photo : TrekEarth

 2_3

Crédit photo : TrekEarth

A suivre...

***************

Quel joli bloc que celui-ci, n'est-ce pas ?

Mais c'est un bloc qui se mérite ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Ce blog est splendide, tout en lui attire le regard, le choix des tissus , ses formes géométrique. Une fois de plus un régal pour les yeux, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Bonne journée. Biz Douby
C
Ce bloc est particulièrement beau et réussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
C
Oui, un tel bloc se mérite! Tes carrés sont carrés et tes pointes pointues, ce n'est pas donné à tout le monde (et surtout pas à moi...), bravo Sylvie
F
Ce blog est somptueux et les couleurs que tu as choisies lui donnent un charme fou.
J
Très beau bloc.<br /> <br /> Tu as mis ton blog à l'heure du printemps ? Ta bannière est superbe<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Sylvie
Publicité