Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
17 mars 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 52

Cinquante-deuxième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Star Gardener

52_Star_Gardener

«Quelle autre position dans la vie demande autant de connaissance et de savoir-faire que celle de fermière ?»

Mrs. R. A. S., comté de Shawnee, Kansas.

***************

Toujours au Kansas...

2_1

Crédit photo : TrekEarth

2_2

Crédit photo : TrekEarth

2_3 

Crédit photo : TrekEarth

***************

J'adore ce bloc ! Un peu long à faire cependant, il demande que l'on prenne son temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et j'aime encore mieux celle-ci!! Je n'avais jamais vu ce bloc, superbe!!
J
Beau travail, bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
D
Bonjour, <br /> <br /> Ce bloc est vraiment superbe. Je m'applique sur mon chemin de table en espérant pouvoir un jour faire d'aussi belles réalisations. Bonne journée. Biz Douby
A
Il est très joli<br /> <br /> bonne semaine
D
Ce bloc est magnifique ! J'ai envie de le faire ! ...sans doute le prochain de ma longue liste ....
Publicité