Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
16 mars 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 51

Cinquante et unième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Duck & Ducklings

51_Duck__Ducklings

«Le labour de la terre est la plus saine, la plus utile et la plus noble occupation de l'homme. George Washington.  »

Mrs. R. A. S., comté de Shawnee, Kansas.

***************

Nous voici arrivés au Kansas...

Lettre_20

État du Mid-Ouest, le Kansas tient son nom du Sioux "Kansa" qui signifie "peuple du vent du sud".

1_1

Crédit photo : TrekEarth

C'est un pays exclusivement constitué de plaines et de basses collines. Néanmoins, la nature changeante des sols et les différences de climat et d’altitude lui donnent une certaine variété. Ainsi, à l'ouest, les hautes plaines culminent-elles à plus de 1000 mètres !

1_2

Crédit photo : TrekEarth

Situé à égale distance des océans Atlantique et Pacifique, le Kansas détient également le centre géographique des Etats-Unis.

1_3

Crédit photo : TrekEarth

***************

Après une longue interruption, je reviens avec un bloc vite-fait, bien-fait... A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah bon il était vite fait ?? A voir j'aurai juré le contraire.<br /> <br /> Merci pour les photos superbes<br /> <br /> bises bon début de semaine, sous la neige pour nous, birk !<br /> <br /> Sylvie
M
Aussi beau que les blocs précédents. J'adore suivre ton aventure. Bisous.
D
Bonjour, <br /> <br /> Il est peut être vite fait bien fait mais je le trouve super beau.<br /> <br /> C'est toujours avec autant "d'envie " que j'apprécie la publications de tes différents blocs, moi qui suis nouvelle dans le patchwork.<br /> <br /> Bonne continuation. Biz Douby
G
j'adore le choix de tes tissus, superbe<br /> <br /> amicalement geneviève78
R
Bravo pour ce partage géographique et le joli bloc.. J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Charline
Publicité