Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 février 2013

Farmer's Wife Day

C'est le 22, c'est le Farmer's Wife Day !

L'heure du bilan de ce mois écoulé, donc.

4 nouveaux blocs pour moi.

Farmer_s_Wife_Day_12__f_vrier_2013_

En dessous de mes prévisions... Il va falloir que je me rattrape !

50 blocs réalisés soit 45 % de l'ensemble. Allez, bientôt à la moitié !

 *****

Les autres participantes à cette aventure :

 Miss Butterfly

Sandra

Domie 

Do

Monique

Cliodana

Sophie

La Fée Clochette

Isabelle

Anne

Jacqueline

Cliquez sur les liens pour voir les blocs des autres Farmers' Wives ! Les blocs de celles qui n'ont pas de blog sont à voir sur celui de Miss Butterfly.

La réalisation de ce quilt se fait sans contrainte ni objectif imposé, vous pouvez donc encore nous rejoindre.  Pour ça, voyez ici et 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs des tes tissus. On était combien à faire cette aventure et on est encore combien à continuer ?? Je garde le cap des 111 blocs pour le moment avec des hauts et des bas.... RDV le 22 mars pour 6 blocs pour toi et 5 pour moi ( voir + ). Bonne journée
C
Très jolis blocs dans une collection de tissus "Antique Fair" que décidément j'adore ! Bravo !
L
Encore de beaux blocs ce mois-ci ! Déjà presque la moitié ! Bravo Sylvie pour nous montrer "le chemin de la randonnée"... Bizz
M
Je continue à admirer tes blocs. Ils sont toujours aussi beaux. Bravo.
M
BRAVO ... 4 superbes blocs, c'est déjà pas si mal ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie, bon w-e
Publicité