Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
21 février 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 50

Cinquantième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Hoverings Hawks

50_Hovering_Hawks

«Ainsi, je veux que ma fille épouse un fermier et je veux la voir dans sa propre maison sur une bonne ferme américaine, dans la pureté et la salubrité d'une vie rurale vécue proche de la nature, dans une relation quotidienne avec les fleurs, les oiseaux et les abeilles, les poulets, les vaches et les cochons, […] avec toutes les joies et les plaisirs d'un foyer américain dans la merveilleuse grande nature de Dieu. »

Mrs. R. C. W., comté de Jasper, Missouri.

***************

Encore un petit tour dans le Missouri...

4_img_4028_copy

Crédit photo : TrekEarth

4_lpic0408

Crédit photo : TrekEarth

4_mo_barn

Crédit photo : TrekEarth

Et en route pour le Kansas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
50 blocs, et seulement à la moitié !!! quelle patience, quelle persévérance. Je te tire bien bas mon chapeau, car en plus de tout cela tu trouve encore le moyen de nous offrir des SAL. J'admire !!!! Bises
I
encore un joli bloc
M
J'ai un ami au Texas qui m'attend mais c'est trop sec et trop aride pour moi.Je ne suis absolument pas motivée. Le Missouri me tenterait plus... J'ai aussi le DVD juste à portée de main, ne me tente pas !! XXOOOO Passe une bonne soirée !
M
Et encore un très beau bloc ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux Sylvie
J
Quel ouvrage de longue haleine !<br /> <br /> Je suis impressionnée. Et j'admire à chaque fois les photos superbes.<br /> <br /> Merci pour les ballades !<br /> <br /> bisous
Publicité