Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
18 février 2013

A l'Heure du Goûter...

Délicate attention de Sylvie, Jonquille 38...

IMG_2600

Une version bleue de l'un de mes dessous de tasse "A l'Heure du Goûter", accompagné d'une jolie carte venue des Alpes.

Oui, Sylvie, j'adore le bleu ! Et j'adore ton interprétation délicate, avec sa petite dentelle !

Une superbe version que j'ajoute à notre album souvenirs.

Merci infiniment et gros bisous à toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> que c'est joli, quelle délicatesse et quelle douceur !<br /> <br /> J'aime BCP !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
N
il est vraiment tout joli ton dessous de tasse.<br /> <br /> bravo à vous 2
J
Contente que mon petit cadeau te plaise, il y a un peu de moi et un peu de toi dedans, enfin, surtout de toi ! Merci de m'avoir fait découvrir ton univers qui me plait tant !<br /> <br /> bisous
M
Superbe, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> BRAVO à Sylvie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Sylvie, BISOUS
C
Je connais Jonquille depuis 2 jours, et je suis déjà conquise! Une chouette blogueuse comme je les aime!
Publicité