Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
13 février 2013

Couture : le Circuit de Voyage

Toujours pour l'anniversaire de Tom...

Inspiré de ce "Car Caddy" :

13df509bac86b56d13c00ecbbb0bb111

A retrouver ici. Clic, clic !

Et de ce "Quiet Book" :

bcccbd013c398f2d19c8a11020158100

A voir là. Clic aussi !

Un circuit de voyage.

IMG_2591

Pour emporter ses petites voitures et jouer avec elles partout !

IMG_2590

Un modèle dessiné moi-même à partir des modèles d'inspiration. Vraiment facile à créer, à la portée de chacune !

Dimensions de l'ouvrage déplié : 45 x 50 cm.

Je n'ai pas de patron au propre et n'en ferai pas. Merci de votre compréhension.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux Anniversaire à Tom
G
Quelle belle idée !<br /> <br /> merci pour le partage !
V
Coucou,<br /> <br /> très belle inspiration.<br /> <br /> Ce petit tapis de jeu "garage" est super beau !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
N
J'adooore<br /> <br /> j'ai déjà pensé réaliser ce genre de chose....mais pas encore passée à l'action.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravoooo à toi<br /> <br /> Heureux Anniversaire à Tom<br /> <br /> je sais qu'il passera des heures à jouer avec ses petites voitures, les pieds au chaud dans ses super bottes rouges...
L
Tu m'as donné une super idée pour l'anniversaire de mon petit ange (3 ans en mars). Il adore les voitures de cars mais aussi les voitures de pompiers... Bref, y'a plus qu'à ! Bizz
Publicité