Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
11 février 2013

Neige en Pyrénées, Record !

Vraiment, les temps sont durs.

En ce début d'année, j'ai du mal à avancer dans mes ouvrages. Je publie peu... parce que je fais peu !

Mais les hivers sont rudes aussi, dans ma montagne ! Il neige beaucoup et le sols sont tout gelés : ça patine. Je patine ! ;-)

Bord_de_Neste_pour_Un_Atelier

Les bords de la Neste.

Voyez un peu : nous battons ici des records, avec Cauterets qui accumule jusqu'à 7 m de neige et devient ainsi la station de ski la plus enneigée du monde ! Vidéo du JT de TF1. Clic, clic !

Mais aussi à Arreau, à quelques kilomètres de chez moi. Vidéo du JT de TF1. Clic aussi !

C'est bel et bien l'hiver !

Samedi, nous sommes allés à Nistos faire de la luge avec mes petits-enfants. Beau niveau d'enneigement, également !

2013_02_09_15

La neige s'engouffre jusque dans les escaliers qui montent à la terrasse, elle-même ayant totalement disparue sous le manteau neigeux...

2013_02_09_15

Comme on peut le voir depuis la salle du restaurant !

2013_02_09_13

Et en ce moment même, il neige à gros flocons sur mon village...

Je n'ai peut-être pas fini de patiner ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle neige !<br /> <br /> C'est beau sur les photo !<br /> <br /> Je ne suis pas sûre d'aimer, pourtant je suis lyonnaise!<br /> <br /> mais plus d'équipement maintenant et 3 cm me font peur !<br /> <br /> Oui, je crois question d'habitude !
V
Coucou,<br /> <br /> et bien tu es gâtée dis moi !<br /> <br /> C'est quand même beau mais ça doit être pénible quand on veut se déplacer !<br /> <br /> Bon courage et je suis sûre que le goût à tes activités reviendra vite !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
J
J'ai vu les vidéos, wahou ! <br /> <br /> Mais bon, très peu pour moi, quand je vois déjà la panique que c'est ici avec 35cm de neige !<br /> <br /> Un petit coup de mou, çà arrive à cette époque, tu vas vite reprendre du poil de la bébète, tu verra !<br /> <br /> bisous
M
impressionnant et si beau ! wahou <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
M
TOUT çà :?<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais perdue ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie, bonne semaine
Publicité