Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
12 décembre 2012

Quilt Country n°29

J'avais plusieurs choses à vous montrer... Et notamment, quelques plein d'extraits du tout dernier Quilt Country ! Numéro 29 de décembre 2012/janvier 2013.

Un numéro superbe ; tout est beau !

IMG_2506

Du côté de reportages, Linzee Kull McCray nous emmène à la rencontre de Mark Dunn et de ses tissus Moda ; Gül Laporte nous présente Claudia, Stefania et Erica, créatrices adeptes du style country ; et enfin, Marianne nous dresse le portrait d'Hubert Valéri, créateur de boutis. Autres portraits, dans ce magazine : ceux de Debbie Lofgren et Jill Shaullis.

IMG_2507

Avec Florence Chambe, nous prenons une nouvelle leçon de speed quilting pour réaliser une bordure en dents de scie.

IMG_2509

Après tout ça, nous avons bien mérité de découvrir les ouvrages... Voyez mes préférés !

IMG_2510

Le tablier Bonhomme de Neige de Florence Chambe (L'Atelier des Coeurs)

IMG_2511

Snurfy, autre Bonhomme de Neige de Françoise Tatot (Fanette et Compagnie)

IMG_2513

Bienvenue à Tous, signé Vivian Robinson

IMG_2515

Le Village des Deux Lunes de Raquel Blasco

Pour finir, mon chouchou. Et cette fois, j'ai même deux chouchoux ! Enfin 4, en vérité...

IMG_2512

Rejoice de Jill Shaullis. Ce piécé est une merveille !

IMG_2516

Et Ma Cabane en Hiver, 3 modèles signés Pascale Piète (Jubama). Oui, les 3 ! Le panneau, le panier (dans lequel je ne risque pas de mettre mon bois mais plutôt mon tricot en cours !) et la housse de bouillotte, même si je n'ai pas de bouillotte. D'ailleurs, je vais aller m'en achter une, tiens ! ;-)

Quilt Country, un magazine des Editions de Saxe, à voir ici. Clic, clic !

Par respect pour le travail des autres (et accessoirement de la loi sur les droits d'auteur), et un peu aussi parce que j'ai vraiment autre chose à faire ;-), je n'envoie aucune copie de cette publication. Je sais que vous comprenez et je vous en remercie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il va me plaire celui là
C
Que de jolies créations.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
C
Je ne l'ai pas encore, mais je me réjouis après ton reportage!<br /> <br /> Bisous Sylvie!
V
Coucou,<br /> <br /> et merci pour cette petite information, ce magazine à l'air génial !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Merci Sylvie, c'est chouette de voir toutes ces copinettes qui se mobilisent !!<br /> <br /> Joli plaid. En janvier je me lance dans la réalisation d'un plaid en boutis.XXXOOO
Publicité