Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
8 novembre 2012

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 44

Quarante-quatrième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Wild Goose Chase

44_Wild_Goose_Chase

« Mais les oiseaux chantaient, les fleurs fleurissaient partout et les arbres murmuraient leurs rassurants secrets. N'étais-je pas aussi riche de ces possessions-là que je l'avais été des équipements modernes ? »

Mrs. G. R. B., comté de Wood, Virginie Occidentale.

***************

Continuons notre promenade en Virginie Occidentale...

2_1

Crédit photo : TrekEarth

 2_2

Crédit photo : TrekEarth

2_3 

Crédit photo : TrekEarth

***************

Voilà un bloc que j'aime tout particulièrement ! Car j'aime bien les Vols d'Oies.

Pour les réaliser, j'ai essayé diverses techniques, même celle du paper piecing...

Une seule m'a convaincue et je l'ai adoptée de façon définitive.

Une méthode avec laquelle je pourrais faire des milliers de Vols d'Oies !

Pour toutes celles et ceux qui ne la connaitraient pas encore, je prépare un petit tuto...

A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci c'est sympa, bonne journée
P
c'est très beau bonne journée
P
Trés joli bloc, interprété trés harmonieusement.<br /> <br /> Douce soirée, amicalement,Peaudane
S
Ah, le Winter in Blogland... Je stocke les fichiers mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre. Et ça me fait râler... car je vais adorer faire les Vols d'Oies ! ;-)<br /> <br /> Oui, j'essaie d’accélérer un peu, histoire de compenser mes 3 semaines de pause... Je vais bien voir ce que j'arrive à rattraper ! :-)
D
Je viens de terminer des vols d'oies pour le winter in blogland , attends le tuto pour voir si c est le même ..si le tiens est plus simple???<br /> <br /> Tu avancés en tous les cas à la vitesse TGV! Autant dire que l on remarque ton plaisir à les réaliser.. Tout comme nous a les découvrir.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Nana
Publicité